Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 octobre 2011

Explorer.....

  Grâce au tuto d'Anne qu'elle a animé lors d'un atelier en ligne,mais que j'ai repris,quelques jours après car avec le décallage horaire ça le fait pas.... ,je vous améne sous terre,j'y suis allée il y a quelques temps avec mon frère et ma belle soeur!.....équipez vous,car la galerie est longue!!!!

 Comme vous le savez tous ,sur "mon" île le volcan est toujours en éveil.....

 A chaque nouvelle éruption,plusieurs tunnels de lave se forment sur le parcours de la roche en fusion.....vous êtes prêts....

     spéléo1

     spéléo2

     spéléo3

en surface un paysage lunaire.....

     spéléo4

     spéléo5

(les tags glissés dans la pochette .....photo,photo!)

      spéléo5a

      spéléo5b

il est temps de pénétrer dans ces impressionantes galeries creusées dans la lave,dont la hauteur varie de 1 à 4m....

     spéléo6

     spéléo7

     spéléo8

au détour des galeries d'étranges sculptures de basalte,créées par les torrents de lave laissent libre cours à notre imagination......comme sur le tout 1er tag la roche qui semble avoir représenter le fameux dodo!!!

     spéléo9

     spéléo10

     spéléo11

ouille!vilaine luminosité!!!!milles excuses...pour ces clichés...

     spéléo12

retour au grand air où déjà sur cette coulée de 2004 la nature reprend sa place!!!!

     spéléo13

pas mécontente de revoir le jour!!!car il fait nuit noire là dedans!!!............

     spéléo14

     spéléo15

the end....

  ça va vous êtes entiers!!!.........une structure qui m'a permis de mettre en scéne tout notre périple!!!souterrain!!!.....une aubaine!

je vous souhaite un bon week end

 

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe! J'adore la structure et les papiers sont très chouette. Tes photos sont très impressionnantes, merci pour la découverte!
Répondre
C
coçmme "Nouillette" J'aime beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP
Répondre
F
Bonjour Emma,je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le site de Sandra 02.<br /> Il est superbe ton album. J'aime beaucoup sa structure avec tags et petites étiquettes. Mais surtout les papiers sont pétillants pour mettre en valeur les photos notamment celles dans le tunnel de lave.<br /> Belle journée,<br /> biz,<br /> Flov ;)
Répondre
L
Tes papiers sont magnifiques. Quel contraste avec la roche!! Superbe. J'aime aussi beaucoup les cailloux qui tiennent tes pages! Très chouette idée ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Quel mini merveilleux en plus on se croirait dans le film " voyage au centre de la terre " !!!!BRAVO
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité