Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 octobre 2011

Petit tour en vélo.....

   Alors que je vois fleurir des cartes et des cartes sur les blogs...ici toujours pas!!!olalala!!!il faudrait que je m'y colle,mais j'avoue ne pas avoir d'inspiration...alors je vous propose un mini zalbum....gloups!

   Si ça vous dit d'enfourcher votre bicyclette, venez avec nous.....

          vélo1

Pour la strcuture il vous faut rendre visite à CKarine,c'est le sien qui m'a inspiré.....elle a eu la gentillesse de guider mes 1ers coups de pédale......car je n'ai pu me rendre à cette Crop VeryScrap où il était proposé par Késia....

C'est parti.....

          vélo2

Une fois encore j'ai plus que galéré à prendre en photo mon album....j'en ai marre de ces reflets,ces contre jours....mais bon...vous aurez un aperçu de la virée pleine nature....au coeur de  l'Etang Salé les bains.....toujours made in Réunion!

         vélo3

vélo3a

non,non mes zétiquettes ne sont pas violettes,mais bien noires!!!...grrr....

         vélo4

vélo4a

un jour côté mer...un autre côté forêt...trop top!avec toujours les mêmes acteurs....

          vélo5

vélo5a

          vélo6

vélo6a

 allez une dernière petite page...car la pause s'impose....

          vélo7

  pour la mère et la fille.....

vélo7a

  ça va vous nous avez suivi.....alors je vous en remercie....c'était sympa non?!...

          vélo8

Surtout ne pas oublier de citer ma source d'étiquettes,ben oui en ce moment elles fleurissent sur mes minis...il y en a de chez TOrtues2007 et de chez Anges Scrap...je me régale avec....

Bonne semaine à vous...ici,nous avons repris le chemin des écoliers....et oui c'est reparti...

Publicité
Commentaires
C
extra <br /> <br /> j'avais pas vu ce mini<br /> <br /> en plus tu me fais de la pub lol<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
K
je rejoins Galinette, toujours ce peps dans la mise en page de tes jolies balades, (eh oui, dure la lumière estivale!, tu t'en sors bien, à essayer, un pare-soleil (encore que tu profites judicieusement de l'ombre des palmes (veinarde:) ou un polarisant, pourquoi pas (inutile en ce moment ici ;) ou encore positionner un carton foncé qui bloquerait un peu les rayons parasites...Sinon, tu les mets dans un colis et tu nous les envoies o)<br /> Bises
Répondre
P
Il est superbe, cet album, j'adore cette association de couleurs! Et qu'est-ce que je lis, on se plaint d''avoir du soleil?
Répondre
G
Il est magnifique! Coloré, pétillant: bref, parfait!<br /> Bizz
Répondre
C
jolie structure pour un superbe mini!!<br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité