Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 novembre 2011

Une autre....

   et oui,la seconde page que j'ai réalisé.....c'est un lift de Cathy85....d'après une mise en page qu'elle avait elle même vu sur un blog américain.....

J'ai encore un peu roulotté!!!!....dans un autre style ,mais c'est amusant et elle a plu......à sa destinatrice!

           CHRIS2

Voilà pour aujourd'hui.....on se retrouve sous peu pour une autre réa scrap!!!

C'était un post rapido ,sans oublier de vous souhaiter une bonne semaine.........

Publicité
Commentaires
V
Une jolie page tout en relief et colorée à merveilles! C'est super sympa, bravo M'dame! Bises et bonne semaine à toi!
Répondre
M
je préfère nettement ce style de "roulotage" ! très jolie cette page
Répondre
C
Merci pour le scraplift !!! <br /> j'aime beaucoup ton choix de papiers !!<br /> bises cathy
Répondre
C
jolie cette page <br /> très classe !!!
Répondre
S
Elle est magnifique aussi !!! J'adore tes roulotages !!!<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité