Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 novembre 2011

Vite,vite....

   avant qu'il ne rejoigne ses copains dans mes cartons!!!!!

            carton1

je prends juste le temps de vous montrer ma 3éme version de ce mini...celui ci est pour môa...faut bien de temps en temps!ICI pour la toute première et LA pour la seconde.....

        Nous1

et pour aller plus vite car vous connaissez déjà la structure...voici les doubles pages en image....

        Nous2

        Nous3

        Nous4

        Nous5

        Nous6

        Nous7

Et voilà c'était un petit passage rapido.....(par contre je ne comprends pas pourquoi mes photos sont si petites!!!gloups!)

Vite je retourne dans mes cartons.....sans oublier de vous souhaiter un bon week end et de vous remercier pour vos petites visites commentées sur Scrap bon'Heur...un merci aussi à mes nouvelles z'abonnées!

@bientôt.....

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies choses sur ton blog encore!<br /> tu t'en vas où avec tous ces cartons?
Répondre
V
Allez .......reste plus qu'à tout mettre en ordre....et hop,, Ni vu ni connu le déménagement!!! Bon courage. Bises.
Répondre
C
Mais c'est quoi ces cartons ??? Tu t'en vas ???<br /> A bientôt !
Répondre
K
Instants de vie, un bonheur communicatif! Bon déménagement alors...
Répondre
S
Oups la pile de cartons c'est du concret cette fois ! Incroyable que tu arrives à scrapper en même temps ! Mais je suis frustrée, même en cliquant sur les photos elles s'affichent toujours en petit, c'est pour être sûre que tout rentre dans les cartons ? J'imagine que tu as juste omis de cocher -ou décocher- l'une ou l'autre case, tu n'auras plus qu'à nous remontrer tout ça quand tu seras installée !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité