Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 décembre 2011

Bonjour,bonjour..... Un ptit passage entre 2

Bonjour,bonjour.....

   Un ptit passage entre 2 cartons....ben oui après avoir emballé ,il faut déballé pour tout réinstaller....Je ne suis pas allée bien loin,juste pris un peu de hauteur....d'Etang salé les Bains je suis passée à Etang Salé les Hauts(cela ne vous parle peut être pas..à toutes......ben si je n'entends plus la mer,je la vois!!!hum!)

Pas de scrap....juste cette belle envollée de papillons arrivée dans ma nouvelle boite aux lettres....yes!et accompagnée d'une cholie cartounette....

        Estelle1

tout ceci car j'avais participé à un petit jeu sur le blog de Nouillette....

       Estelle2

cela valait bien un post pour lui dire encore merci!

un bon dimanche à vous et à.......bientôt .Promis je reviens mais faut me laisser un peu de temps encore....

Publicité
Commentaires
K
je viens te souhaiter un joyeux Noêl dans ta nouvelle maison!!!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
C
jolie carte<br /> biz
Répondre
K
La mer, je ne la vois, ni ne l'entends:((( Ici, c'est plutôt "singing in the rain" o))) je me poserais bien comme ces papillons sur ton île... Bon emménagement!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
comme les filles, j'aimerais bien connaitre ta nouvelle adresse :)<br /> Bise et bon courage pour le déballage des cartons !<br /> Steph
Répondre
P
moi aussi j'aimerais bien avoir ta nouvelle adresse car je prépare mon courrier de Noel en ce moment, merci et bon courage pour vider les cartons et ranger
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité