Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 janvier 2012

rolalalala...c'est un peu tristounet sur Scrap

rolalalala...c'est un peu tristounet sur Scrap bon'heur....ça manque de vie!!!......je vais tenter d'y remédier petit à petit...mais cela fait ...oOOooh!2mois que je n'ai pas scrappé...je vous assure que ça me démange,mais l'installation dans notre nouveau chez nous était et est une priorité!....

Je profite par contre...de cette veille de rentrée scolaire,et oui chez nous les vacances ont aussi une fin....pour vous montrer ces petites cartes arrivées dans ma boite et en profiter pour encore remercier les expéditrices....

 un merci à Patricia45.....

        BA Patricia45

 

 un merci à Chantal....

        BAChantal

 

un merci à Stéphy...

        BAStéph

et un merci à Pascale....

        BAPascale

Sur ce,il faut que j'aille dépoussiérer le cartable....sans oublier de vous souhaiter un bon dimanche.....

Publicité
Commentaires
K
Allez courage, je suis sûre que sous les tropiques, le chemin de l'école est bien plus gai qu'ici, pense à l'heure de la sortie et à tes pôoovres copines nordiques o)))<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies ces cartes ! et bonne rentrée :)
Répondre
P
de bien jolies cartes! bonne rentrée!
Répondre
C
de bien jolies cartes <br /> <br /> coup de coeur pour celle de stephy<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
P
ah, mais c'est vrai que tu es en vacances !<br /> <br /> dis moi, peux-tu me redonner ton adresse postale (la nouvelle) ? je ne la retoruve pas, et fin janvier arrive tro vite à mon gout ! ja vais finir par t'envoyer une carte en février !!!! hum !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité