Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 février 2012

Ma 1ère réalisation de l'année....après plusieurs

Ma 1ère réalisation de l'année....après plusieurs jours,semaines même mois...j'ai renoué avec ma table de scrap!!!!

Au menu un mini....ooOOooh comme c'est étrange.....Un mini vu chez Miaouuu....qui après quelques recherches a même retrouvé le tutoriel sur le blog de Mumu....le top pour moi....

En vedette une de mes nièces venue passer les fêtes de Noël sur son île natale......

Place aux images.....

        Coco1

Vous restez avec moi....on fait un petit tour côté mer....

      Coco1a

      Coco1b

      Coco1c

      Coco1d

      Coco1e

là on soulève encore une tite page pour découvrir une autre photo....

      Coco1f

      Coco1g

Vous l'avez deviné,on va rabaisser la languette...

     Coco1h

Allez une dernière page avec son ti "naccordéon"!....

      Coco1i

      Coco1j

      Coco1k

...une dernière photo,celle glissée sur un tag dans la pochette avant du mini....et ensuite ce sera fini...

     Coco1l

Si vous êtes encore là....merci...merci pour votre passage sur Scrap Bon'Heur et @bientôt

 

 

     


     

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe structure joliment colorée!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Il est superbe ! <br /> <br /> Moi aussi, je l'ai fait ! Il est super ce tuto !
Répondre
G
Très très sympa ce mini coloré et ensoleillé!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
P
une structure vraiment très sympa et ta version me donne envie de le faire!
Répondre
K
Un album aussi joli que ton modèle!!!!!!!!!! Et toujours tes harmonies acidulées qui donnent la pêche:))))<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité