Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 février 2012

Destination soleil....

Une structure déjà utilisée,par ici.....,mais qui m'a plu alors....voici un bis répétita.....

Toujours le même modèle...ben oui c'est des petits kados souvenirs qui font toujours plaisir et cette jeunesse aimant les photos!!!..........

                      COCO2a

                      COCO2b

il est un peu plus coloré dans la vraie vie!!!que dans la virtuelle!!!!.....hum!hum!

                     COCO2c

ooOOooh je me suis aperçue que mes pages étaient décallées....sur mes photos....faut m'excuser,je suis un peu fatiguée....

                    COCO2d

                    COCO2e

                    COCO2f

entre letchis et mikado...difficile de faire un choix.....

                   COCO2g

                   COCO2h

et une petite dernière pour conclure l'album.....

                   COCO2i

                   COCO2j

Je remercie encore Stéphanie dit LiliScrap pour ce mini vu chez elle....il y a quelques temps de ça......

J'espère que ce petit bol d'air iodé sur fond de doux letchi vous a plu....en attendant je vous remercie pour vos visites....

 

Publicité
Commentaires
M
très joli
Répondre
C
joliment original<br /> <br /> biz
Répondre
P
Jolis papiers et j'adore ces cercles!<br /> <br /> J'espère que tu as eu un très bon anniversaire, ma carte est - j'espère ! - dans l'avion.
Répondre
E
très joli !
Répondre
P
joli mini!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité