Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 mars 2012

Une date.....

C'était il y a quelques jours déjà.....Une année de plus....que je fêtais bien entourée...une nouvelle page de la vie....

Et, hier en ouvrant ma boite j'ai découvert ces 2 cartes......alors je m'empresse de remercier ces expéditrices en vous les montrant...des fleurs et des papillons pour mon plus grand bon'heur!

          ......un grand merci à Stéphanie.....

      BA_Lili

 

      .......et un grand merci à Pascale.....

      BA_Pasacle

Sur ce je vous souhaite une agréable journée,moi....là, je file à la playa!!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
A mon tour de te souhaiter un joyeux anni!!!! Tu as été bien gâtée car elles sont superbes ces cartes!!! Bises et à très vite.
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
A
Malgré le retard je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité