Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 mai 2012

XXL le mini....

   il y a plusieurs mois de ça,je vous avais dit......si,si.... que j'avais participé à une Crop animée par CathyScrap85.....ici sur notre île!

  j'ai donc terminé le mini (qui n'est pas si mini que ça!)qu'elle nous avait proposé et je peux enfin vous le montrer.....

 par contre,gros souci cela fait plusieurs jours que je tente de le prendre en photo et la luminosité n'est pas de mon côté,du coup c'est la galère.....vous aurez tout de même un aperçu.....

          IMG_0108

          IMG_0112

Comme vous pouvez le constater il y a 3 parties......on commencera aujourd'hui par ouvrir le "coffret" en haut à gauche.....

        IMG_0131

A l'intérieur des tags!.....

   avec ma fille comme modèle!et oui j'ai repris les fameuses photos du jour de sa coupe au "carré"!!!

        IMG_0132

        IMG_0138

        IMG_0137

        IMG_0136

        IMG_0135

        IMG_0134

        IMG_0133

6 tags pour les 6 premières photos.....de cet album.....

je vous retrouve demain si vous voulez connaître la suite,avec le second "coffret"......

alors @bientôt!!!

       

       

Publicité
Commentaires
K
La vie est belle quand elle est signée Emma!!! Très joli modèle, la photographe a su en saisir toute sa sensibilité...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'ai tout vu d'un coup, il est superbe, très complet, beaucoup de photos!
Répondre
C
extra ta version<br /> <br /> bravoooooo
Répondre
G
Il est très beau, bravo! Ca me donne envie de terminer le mien auquel il ne manque que les photos! <br /> <br /> Il n'a pas fait très beau chez vous non plus alors?!?<br /> <br /> Bonne fin de vacances quand même!
Répondre
A
très réussi!!bravo!!<br /> <br /> reçois-tu ma news letter??
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité