Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 juin 2012

Mini Cube!

Me revoili,me revoilà....avec un looooonnnnngggg post!

Il y a un an de ça....wouahou!ça fait un bout lors de la parution du magazine Esprit Scrapbooking HS7,j'avais  remarqué un mini avec son tuto....permettant d'y mettre plein et quand je dis plein,c'est plein de photos!!!!!

P1150047

Voici aujourd'hui ma version!avec les photos d'il y a un an!...........lors du passage de mon garçon sur "notre"île,pour ses vacances.....Il serait temps de lui faire,il est bientôt de retour.....

Vous êtes bien installé(e)s,car y'en a quelques unes......

          COMPIL1

une petite vue d'en haut pour vérifier que c'est bien un cube!

          COMPIL2

Après avoir ôté la partie centrale découvrons l'ensemble....côté mer!

      COMPIL3

      COMPIL4

On déplie tout......pour découvrir différents minis......

COMPIL5

Un plan plus serré sur chacun d'entre eux......en partant de la gauche....

Des minis pages reliées les unes aux autres par une chainette.....

          COMPIL6

          COMPIL7

je ne vous les montre pas dans la totalité.....ce serait trrrop long.....mais un aperçu quand même!histoire de ne pas être frustré!....

Vous aviez remarqué côté papier j'ai utilisé la collection "Anachronisme" de Kesi'art,quelques z'étiquettes et rien de plus pour laisser la part belle aux photos .....

Ensuite une bande que l'on déplie,avec des photos au recto comme au verso.....

          COMPIL8

                     COMPIL9

Après la photo centrale....une page(30X30) qui est pliée,repliée,surpliée.....avec même possibilité d'y glisser des tags!

          COMPIL10

             COMPIL11

             COMPIL12

Pour finir sur le côté droit un mini en accordéon....

          COMPIL14

          COMPIL15

          COMPIL16

          COMPIL17

         COMPIL18

Vous aviez compris ....c'était la mer,les vagues,le surf,le morey avec les copains!

         COMPIL19

Au centre les pages d'un mini côté green!!!.....Allez juste 2/3 double minipages!

          COMPIL20

          COMPIL21

          COMPIL22

Ainsi s'achéve "la compil" des vacances 2011 de mon garçon....

Il l'aura bientôt entre les mains.....avant même de venir nous revoir ici....surprise!

         COMPIL23

                                   Encore là....alors un grand merci d'avoir été jusqu'au bout! de l'aventure.....

                                       C'était un mini cube pour un maxi plein!de photos.

        

Publicité
Commentaires
M
une MERVEILLEUX travail de fou
Répondre
C
bonjour, merci à vous pour votre réponse et votre partage<br /> <br /> mon adresse : cfou75@yahoo.fr<br /> <br /> encore merci et continuer vos réalisations sont magnifiques !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cilou62
Répondre
C
un travail magnifique !!! bravo <br /> <br /> je serai interessée pour faire cet album mais je n'ai pas le HS n°7 accepteriez vous de scanner les pages de me les envoyer par mail??<br /> <br /> Cilou62
Répondre
N
absolument extra, bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
C
extra ce mini !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité