Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 juillet 2012

Moment bonheur....

     encore un autre moment de bonheur à partager,

                 toujours dans la forêt de Notre Dame....

     encore avec Manon et mes parents.....

     

NDMTS1

   encore un mini z'album!tout clean,

                      vu il y a quelques temps en me balladant

              chez Fati

NDMTS2

NDMTS3

NDMTS4

NDMTS5

 5/6 photos ,des imprimés ,du kraft et le tour est joué....

NDMTS6

  encore un qui s'ajoute à la collection des souvenirs.....

Merci à vous pour vos passages et messages.....

Je vous souhaite un bon dimanche.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
soft et chic = vive le clean
Répondre
P
très joli, j'aime les couleurs!
Répondre
M
Tres jolie, quelle star cette Manon !!!....
Répondre
M
superbe ce mini et en plus avec du vert, j'adore !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
Je le trouve magnifique !!! De jolis papiers, un esprit très nature...ça me donne envie je n'ai pas scrappé depuis si longtemps...<br /> <br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité