Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 juillet 2012

Zoom sur.....

          Encore un kdo scrap.....avec une structure déjà réalisée par ici...

                     je l'avais trouvé sympa,du coup j'ai recommencé ...

            Peut être bien qu'une 3éme version verra le jour,pour moi!

          Pour le moment....

          On quitte la forêt de Notre Dame,pour la savane.....tanzanienne!!!

                 

Zoom1

Zoom2

         Vous avez reconnu la structure de ce mini,vu sur le forum de la Guilde du Scrap!

               Nous avons dit Zoom.....

Zoom3

           Zoom sur c'est "gros "de la brousse....

Zoom4

Zoom5

            ils sont toujours aussi imposants,impressionnants....

Zoom6

          en troupeau ou seul....

Zoom7

       jeune ou vieux..ils sont fascinants...

Zoom8

Zoom9

Zoom10

             des pauses s'imposent face à ce spectacle.....

Zoom11

Zoom12

Zoom13

              un dernier zoom.....

Zoom14

        C'était rencontre avec les nez... léphants!

j'espère que la ballade vous a plu,comme la structure ...pour l'occasion j'ai bien sur utilisé encore des zétiquettes de chez scrapmoments et une collection de papiers de chez "paper loft" Dude....

  

 

 

 

 

 

 

 

 

         

 

Publicité
Commentaires
C
un bel écrin pour de superbes photos<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
toooooooooop !!!!!!!<br /> <br /> un chouette mini
Répondre
P
vraiment superbe, j'adore!
Répondre
V
Une superbe ballade que j'ai vraiment bien aimée!! Bravo pour ce mini et pour les photos! Bises et à bientôt.
Répondre
C
JOLIE STRUCTURE ET des bebetes impressionnantes<br /> <br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité