Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 juillet 2012

Seconde version....

   Petit passage sur Scrap Bon'heur en ce début de semaine avec la 2éme version de cette structure de mini z'album ....

   Un mini tout roz!!!!ou presque!!!!!....

   Pas souvent que je scrappe ces couleurs,mais un ptit blouson rose venant de faire son entrée dans la garde robe de ma fille,j'ai sauté sur l'occasion!!!!Vous m'en direz tant!!!.....

  Allez jettons un z'oeil...par là....

         

ROZ1

ça y est vous avez reconnu ,j'en ai réalisé un comme ça ,vers la mi juin!il est ici....

ROZ2

de face,de dos,de profil.....ben voui!il faut ce qu'il faut!!!

ROZ3

ROZ4

ROZ5

Pour cette version j'ai utilisé la Collection 18,square des 3 petits cailloux rouges de chez 4heures37....

N'est ce pas qu'elle tombait pile poil.....avec mon thème???!!!???......

ROZ6

ROZ7

ROZ8

et voilà j'espère que cette ballade dans "la Vie en Roz" vous aura plu autant qu'à moi!!!...hum!hum!

ROZ9

Je vous souhaite une bonne journée,voir une bonne semaine avant un retour pour une virée dans une autre couleur de notre pallette...

@bientôt sur Scrap bon'heur et merci à toutes celles qui continuent à me rendre une petite visite....

   

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime cette version également
Répondre
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.Votre blog est magnifique et vous êtes particulièrement belle...
Répondre
G
Très joli!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
jolie seconde version<br /> <br /> biz
Répondre
C
extra ce mini<br /> sympa ce "jeu de tags"
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité