Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 août 2012

Du 5en1 dans mon cube!!!!

   Bonjour,bonjour,

       En ce début de week end...et presque fin de vacances pour nous.....me revoilà avec une 2ème version du mini cube....!Quand on aime n'est ce pas....

      Alors entre cratères verdoyants,terre volcanique et paysage lunaire...voici ce que ça donne....

     Mais avant le tour du cube!.....

cube1

cube2

cube3

Pas besoin d'être trop bien chaussé....juste jongler entre le ciel gris,les nuages et les éclaircies.....

Par contre ne soyez pas pressés car il y en a quelques unes...de photos!c'est pas 5 minis dans 1 pour rien!je vous ai fait la totale!!!.....

cube4

  pour la partie centrale....Sur la route qui mène au volcan.....arrêt obligatoire au point de vue du cratère Commerson....

cube5a

cube5b

cube5c

cube5d

cube5e

cube5f

cube5g

cube5h

Une fois refermé...nous poursuivons avec l'autre partie du cube.

cube6

cube7

 des minis en veux tu en voilà......

ce jour là,c'était en Février de cette année 2012!....la météo ne nous ayant pas permis d'apprécier la vue sur le volcan et ses remparts...nous avons fait une halte au niveau de la Plaine des Sables....

miniA....quelques pages en toute simplicité!

cube8a

cube8b

 

miniB....des volets que l'on ouvre vers le haut et vers le bas!

cube9a

cube9b

cube9c

cube9d

cube10

on poursuit...vous êtes toujours là... vous tenez le coup!

miniC.....j'ai repris pour celui ci une structure ayant pour base un carré ,dans des dimensions appropriées à mon cube évidement...

cube11a

cube11b

cube11c

cube11d

cube11e

et pour finir...miniD....un accordéon....

cube12a

cube12b

cube12c

   ainsi s'achéve notre petit tour dans les Hauts de l'île en compagnie de mes parents et ma fille.

cube13

J'espère que vous avez apprécié ce bon bol d'air pur!!!Et vous remercie par avance de votre visite sur Scrap Bon'heur.....

 

Publicité
Commentaires
M
chapeau bas<br /> <br /> pour une grande artiste <br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE
Répondre
O
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup tes réalisations, je continue ma petite visite ....et je m'inscrit a ta newsletter!
Répondre
M
je viens pour la 1ére fois sur votre blog vu votre comm sur le blog Miaouuuuuuuuuuu , j'aime beaucoup ce que vous faites vos albums sont superbes , j'aime beaucoup l'origninalité que vous leur donnez ! du beau travail !A bientôt ! Bon weekend !
Répondre
L
Comme d'habitude ... superbe!! Et des photos qui font rêver ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe ce cube surprise, tes album sont très beaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité