Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 septembre 2012

Souvenirs à conserver.....

    Alors que notre rentrée est...déjà loin!(cela fait 15j!!!!)je peux enfin prendre un peu sur mon temps pour venir colorer ce blog!

   Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées du mois d'Août!merci à vous,pour vos visites...

   Et,maintenant place à mon mini...d'après un tuto vu sur le blog de..de....Giniew

   Le théme ma fille et ses dalons!!!!!(en créole cela veut dire amis.....)avec des photos qui datent déjà d'un an!!!!mais les souvenirs doivent rester car ils sont tous à ce jour dans leur dernière année lycée.....

         

IMG_3450

Une forme géométrique....car tout s'articule autour d'enveloppes carrées!

IMG_3453

IMG_3457

Place aux doubles pages....

IMG_3459

Si j'ai utilisé quelques z'étiquettes de chez Anges Scrap,les imprimés sont d'une collection des papiers de Pandore

IMG_3460

IMG_3461

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3464

IMG_3465

IMG_3466

A l'intérieur de ces enveloppes des tags!!!!!avec évidement des photos.....

IMG_3475

et oui après les années primaires,il y a eu les années collèges et là se terminent bientôt les années lycées......des souvenirs ils en  ont!!!.......ça méritait bien un mini...!!!!

IMG_3477

En visuel que 2/3 tags...mais ils sont tous ornés recto /verso!

J'espère que vous prendrez tout comme moi plaisir aussi à en réaliser un ....

IMG_3451

Je vous dis aurevoir....et @bientôt

IMG_3478

      .... sans oublier de vous remercier pour vos petites visites .

Publicité
Commentaires
A
superbe , je ne l'avais pas vu celui-là !!
Répondre
P
Hum, j'adore !!!! Bravo, tu es la championne des minis ! J'admire !
Répondre
L
Très joli! J'en ai déjà fait un de ce style. Très pratique quand on a beaucoup de photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
E
il est génial !<br /> <br /> j'adore
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité