Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 septembre 2012

1 cardstock,3 possibilités!.....

     et aujourd'hui ce sera la structure"XL"......

     je n'ai bien sûre rien inventé!(pas le temps!!!)juste repris un HS d'Esprit Scrap et suivi les consignes de l'auteur de l'article.....

    Comme j'avais sous la main quelques photos de golf....comme c'est étrange,n'est ce pas!!!!...elles m'ont permis cette 1ère réa!...

Nous avons dit....1 cardstock!!!!!

           

IMG_3519

des imprimés.....

 

IMG_3516

des photos.....

IMG_3518

et un beau souvenir golfique scrappé......

Comme c'est déjà fini.....si l'aventure 1 cardstock vous tente!!!!RV demain pour la version "médium"....

Je vous remercie pour vos visites sur Scrap Bon'Heur et vos petits mots....ça fait toujours plaisir.

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ces 3 versions XK médium et XXS
Répondre
C
Joli ce mini. J'ai aussi testé et adoré ces structures.
Répondre
E
très sympa
Répondre
P
Très sympa ton mini ! Et ta déco, des crayons ?
Répondre
S
Extra ce mini, ça peut faire un joli cadeau a offrir<br /> <br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité