Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 septembre 2012

la 3ème structure......

  ......proposée sera par le biais de plis,de découpes...un mini riquiqui!

voici donc pour finir cette série la structure "small".....

On continue avec le théme du golf évidement....

IMG_3531

on poursuit aussi avec ces imprimés de la collection "Oxford" de chez Basic grey

IMG_3532

on plie ,replie et déplie.....

IMG_3533

pour réaliser 3 tites pochettes dans lesquelles on glissera 3 tits tags!

IMG_3534

Wouahou c'est very small...pour moi!

Mais cela a le mérite de nous montrer qu'avec 1 cardstock,comme toujours... plein de possibilités sont réalisables autour de cette unique page!!!!@bientôt....pour d'autres aventures scrappesques!!!!........

Je vous souhaite un agréable dimanche.....je pars taper cette fameuse petite balle blanche.....

Publicité
Commentaires
L
Très bel album, j'aime bcp !!
Répondre
C
ptite question : As tu le tuto?
Répondre
C
sympa ce mini de poche<br /> <br /> idée sympa pour kdo XXS<br /> <br /> biz
Répondre
G
Un mini tout mini mais un mini tout joli!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
très sympas tes 4 derniers minis, ma préférence va à celui selon giniew
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité