Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 septembre 2012

Bonjour,me revoilà déjà.....avec une nouvelle

Bonjour,me revoilà déjà.....avec une nouvelle struture de mini z'album réalisée d'après un tuto vu dans un autre HS de la revue Esprit Scrapbooking....que vous avez certainement vu et peut être même fait vous aussi.....

Il m'a permi de scrapper une petite série de photos souvenirs du passage de mon garçon sur l'île courant juillet!

IMG_3609

IMG_3612

Si pour ma couverture j'ai utilisé du skyvertex,pour les imprimés......

IMG_3594

J'ai utilisé la collection:Fresh....de chez Authentique.....

IMG_3595

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3598

J'ai aussi utilisé quelques étiquettes de chez Anges Scrap.....

IMG_3599

IMG_3600

Ainsi qu'un peu de masking tape en fil conducteur sur mes doubles pages.....

IMG_3601

Tout ça sur fond de mer et de ciel bleu!!!!!

IMG_3602

IMG_3603

IMG_3604

Incognito derrière nos lunettes...mais aux côtés de mon garçon....

Un pur bonheur!

IMG_3605

IMG_3606

Fin de la séquence...fin de mon mini....

IMG_3611

Si j'ai pris plaisir encore une fois à le réaliser,je prends encore plus plaisir à en tourner les pages et vous j'espère à le regarder!

Je vous souhaite un trés agréable dimanche....@bientôt.....

Publicité
Commentaires
L
Tes albums sont magnifiques, j'aime beaucoup ton scrap !<br /> <br /> Allez, hop, je m'inscris à ta news !
Répondre
P
il me plait beaucoup aussi celui-là!
Répondre
L
Superbe, comme toujours! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une jolie structure de plus à ton actif, superbe mini!!<br /> <br /> biz
Répondre
G
Un mini gai et coloré, bravo il est extra!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité