Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 septembre 2012

Après avoir suivi un tuto.....

   ...d'un album de Cathyscrap85,intitulé "Il y a tant de choses que j'aime en toi"....voici en image ma réalisation!

  ...avec des photos de ma fille,prises un matin au bord de l'étang du Gol,non loin de chez nous.

       

1

....son fil conducteur,avec les papillons ne pouvait que me plaire,alors je l'ai suivi avec ceux que j'avais en ma possession!

2

On découvre tranquillement la partie gauche de l'album,en tirant sur les ficelles pour voir apparaître les photos!

3

3a

3b

3c

...puis on poursuit en ouvrant cette page.

4

4a

...et la photo dans sa pochette.

4b

Découvrons maintenant la partie droite de l'album.....

5

5a

On va soulever ce volet vers le haut...car d'autres photos sont à découvrir.

6a

6b

une dernière pour la route....

6c

6d

Un concentré de bonheur pour moi d'avoir pu scrapper ces photos.J'ai pu aussi enfin utiliser des papiers de cette collection de chez jillibean Soup qui datent......certes!mais c'est chose faite!yes!

Un plaisir de plus...et un merci à Cathy pour ce tuto!

Bon dimanche à vous

 

Publicité
Commentaires
M
une belle réa <br /> <br /> de très bon gout
Répondre
G
Très joli mini!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
magnifique! j'adore les couleurs choisies, les détails( papillons, tampons)
Répondre
C
J'adore ta version .... merci pour ce super scraplift !!!<br /> <br /> tes photos sont super belles !<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
S
C'est vraiment un régal !!! Il est magnifique<br /> <br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité