Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 octobre 2012

Marque-ta-page......

   Alors que le virus de la grippe m'a fait la gentillesse de me rendre visite!!!!!!Je passe rapidement par là pour vous glisser quelques marque-pages réalisés il y a quelques temps entre 2 minis z'albums......

 

marque-ta-page

 Il est toujours agréable lorsque l'on offre un livre d'y glisser ces marque -pages d'angle fait maison!

Je terminerai ce post en vous remerciant vivement pour l'engouement porté sur mon dernier mini.

A très bientôt...j'en ai d'autres à vous faire partager......

Publicité
Commentaires
D
Wahou je les trouve magnifiques ! Tu n'aurais pas un tuto par hasard? :)
Répondre
Z
tres sympa je lis mais pas de marque page
Répondre
L
Waouh, ils sont magnifiques !!
Répondre
S
Ce virus est un grand voyageur : il vient de passer par chez moi aussi ! Et je trouve tes marque-page très jolis, ils donnent envie d'entamer plusieurs livres en même temps...
Répondre
C
Ils sont beaux !!! Bon rétablissement !!! Bises Cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité