Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 octobre 2012

Un kit = Un mini....

   Il suffit d'un kit contenant des imprimés de la collection Cerisier,des z'étiquettes,des pages prilplak,des bazzils et des ti boutons......sans oublier quelques photos d'une fillette un jour de fête pour réaliser un mini.....

C'est donc sur le théme du Kit Album "Beaux Jours" de chez Swirlcards,que j'ai confectionné mon mini...

 

IMG_3859

IMG_3852

...des photos de ma nièce ,le jour du mariage de ses parents,il y a quelques mois de ça!

IMG_3853

IMG_3854

IMG_3855

IMG_3856

IMG_3857

....une structure en toute simplicité,pour un concentré de bonheur!

IMG_3858

Voilà pour aujourd'hui....je vous souhaite un agréable dimanche,que je vais pour ma part,partager entre jardinage et golf....le virus m'ayant enfin lâché!.....

Publicité
Commentaires
M
joli
Répondre
N
Très joli...De jolies couleurs, une belle présentation...J'aime beaucoup .
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE ! Bravo !
Répondre
C
un concentrè de douceur !! bises cathy
Répondre
E
merci à toi Stéphanie...mais là les photos ont été prises sur ton continent....tu vois qu'il y a aussi des journées bien ensoleillées!...ok j'avoue que moi je rentre dans l'été là......
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité