Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 novembre 2012

Retour au scrap!

Rien de tel qu'un peu de jardinage ou de scrap lorsque j'ai "la tête à l'envers" pour que tout rentre dans l'ordre....

Aujourd'hui ce sera donc scrap!

Sur ma liste des minis z'albums "à faire",il y en avait un ,vu chez Cathyscrap85 qui m'avait fait de l'oeil!......du coup comme j'avais quelques photos de ma fille,et des imprimés qui me semblaient appropriés je m'en suis fortement inspirée...un ti scraplift  qui me plait bien et vous?....

IMG_4443

IMG_4450

on déplie la page de gauche.....pour laisser la place aux photos!

IMG_4451

un simple petit roulotage sur la page de droite!

IMG_4459

IMG_4452

Sur la gauche un tag...!qui cache.....

IMG_4453

   ...et oui encore une photo!évidement!

IMG_4454

Pour finir la page de droite ,que l'on déplie  pour découvrir les dernières photos de cette série.

IMG_4455

IMG_4457

Et voilà le tour est joué!grâce à ces photos et des imprimés My Mind's Eye....ainsi que quelques tamponades fleurs(mes toutes 1ères )que j'ai ressorti!et découpées!

Alors que pensez vous de  ce petit bol d'air iodé et hivernal, des z'îles car c'était en juin dernier.......il vous a plu!?!

je vous dis @bientôt et vous souhaite un bon week end !En remerciant les courageuses qui passent encore sur Srap Bon'heur....

 

Publicité
Commentaires
J
je viens 'aller voir l'original, ça fait + de 3 ans ii est dans le domaine public !!: je le trouve mieux avec du papier qu'avec du tissu . chut !
Répondre
J
erratum*"je viens de le TROUVER" avec un R (c'est l'infinitif !!!)
Répondre
J
tu vas être surprise de lire un commentaire pour un album qui date de 2012 !!!<br /> <br /> je viens de le trouvé dans "tableaux recommandés" sur Pinterest !!!<br /> <br /> il est tout beau et n'a pas pris une ride!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est vrai qu'il y a du bonheur dans ton scrap et dans tes merveilles d'album
Répondre
N
Je découvre ton blog...Que de merveilles ...Un superbe mini, de jolies photos, un joli travail. Bravo.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité