Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 décembre 2012

Scrap kdo!

Il y a 15jours c'était le z'anniversaire d'une coupine,après lui avoir "piqué"quelques photos je lui ai fait un ptit mini...évidement!

Voici une fois encore cette version d'un mini à poser que je trouve toujours aussi sympa...pas vous?

Glad1

on l'ouvre côté face.....

Glad2

et on le retourne côté pile!.....

Glad3

puis on le referme...si on veut!

Glad4

Simple,sympa et super!......

C'était en passant comme ça...pour vous souhaiter un agréable week end et souhaiter la bienvenue aussi à mes nouvelles z'abonnées...merci à vous!

Publicité
Commentaires
G
c'est mon mini... je l'adore :)
Répondre
M
une structure toujours aussi agréable à regarder :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
P
j'aime toujours autant!
Répondre
L
C'est très z'oli et très sympa aussi!! :-)<br /> <br /> Bisous enneigés!!
Répondre
C
Très beau, très frais et une structure originale ! Bises Cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité