Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 décembre 2012

En toute simplicité.....

       cela fait un" bout"comme on dit ici!...que je n'ai pas fait de page!....celle ci est on ne peut plus simple,toute clean.....mais c'est la toute 1ère d'un futur album...pour mon z'hom.....avec ses enfants.

Mon choix s'est porté sur le format A4,pas le plus simple pour moi,.....qui n'aime pas trop couper mes photos......pour le style ce sera clean&simple....d'après des sketchs,des lift ou de mon inspiration du moment.......

       

1

...autre contrainte,tenter d'utiliser tout au long de cet album que des chutes!de papiers!.......

Pas de chronologie dans le temps,juste mettre en valeur ces photos souvenirs du temps qui nous échappe.....

D'autres pages suivront,avant de pouvoir vous montrer quelques minis zalbums en "gestation"!!!....

Bonne journée,bonne semaine...moi je profite car c'est vacances sur notre île!et @bientôt........

  

     

Publicité
Commentaires
E
J aime beaucoup !
Répondre
P
c'est réussi, le clean et le A4 vont bien ensemble!
Répondre
M
Je suis une adepte du format clean A4 ;) Je suivrais cet album avec bcp d'attention<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
N
Tout simple, tout joli...Chouette idée aussi pour utiliser les chutes...A+ pour la suite !!
Répondre
_
Moi j'aime le clean, c'est ce qui sied le mieux aux photos je trouve! Bravo pour ta tite page, le format est pas mal! Passe une bonne journée, grosses bises. :)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité