Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 janvier 2013

Avant que les connections ne soient

Avant que les connections ne soient coupées.......et oui un certain cyclone du nom de "Dumile" viendrait nous rendre visite sous peu...d'ici 2 jours semble t'il???!!!!!!

Alors vite,vite je viens vous souhaiter une très très belle et.....

           

IMG_5216_2

    .....quelle soit haute en couleur et chaleur!

Merci à vous qui passez encore me rendre visite de temps en temps,pour partager avec moi ce loisir qui me passionne.....

Publicité
Commentaires
P
J'arrive après la tempête c'est le cas de le dire ! A priori, Dumile n'a pas été trop méchant pour le moment ... si j'en crois les infos que je suis. Je te souhaite une très belle Année 2013 ! Bises
Répondre
M
très belle année à toi aussi, en espérant que le cyclone ne fasse pas trop de dégâts<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
C
Bonne année à toi également<br /> <br /> je regarde la météo tous les jours et pense à toi<br /> <br /> bon courage pour le passage de DUMILE
Répondre
A
une bonne année à toi!<br /> <br /> j'espère que vous ne serez pas trop touchés par ce cyclone!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
"Dumile XIII" commence mal, mais tout va s'arranger, "le roi est mort vive le roi"...<br /> <br /> que du bon et des bonnes pour 20XIII...<br /> <br /> bizzz @+ Franky
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité