Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 février 2013

Bonjour,bonjour, entre 2 posts de mini

Bonjour,bonjour,

     entre 2 posts de mini z'album!une tite carte ....oui!oui!de Bonne Année de Cath59 trouvée dans ma boite aux lettres,il y a quelques jours.....

 

BA Cath59_2013

et des petits marques pages réalisés à la va vite,car lors du passage des 2 derniers cyclones sur notre île ....tout le monde était plongé dans un livre pour faire passer le temps!alors j'en ai profité.......

mtp1

mtp2

mtp3

j'avais vu ces modèles chez liliscrap...ils permettent d'utiliser des chutes de papiers ,c'est donc le pied!

Et voilà,c'était en attendant le prochain mini...déjà fini mais pas photographié...rooOoooh!

 

Publicité
Commentaires
L
Tes marque-pages sont superbes ! J'adore l'idée de faire des petits cadeaux utiles et beaux à la fois !<br /> <br /> J'espère que les cyclones n'ont pas été trop vilains...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
sympas tes marque page ... pas de cyclone chez nous, mais beaucoup de neige et de froid, du coup, ça permet aussi de lire un peu plus !
Répondre
C
sympa ces marques pages !
Répondre
C
joli joli, des marques pages qui donnent envie de lire<br /> <br /> biz
Répondre
A
très sympas!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité