Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 février 2013

Bonjour,

   bonjour,

Comme prévu aujourd'hui ce sera un mini......un mini réalisé suivant un tutoriel présenté par Val49 sur le forum de la Fée du Scrap.....

je ne sais si vous recevez mes newletters.....alors merci à celles qui passent par ici......

 

aperau12

j'ai un peu modifié la fin,mais l'ensemble est là.....

Un mini destiné à mon garçon mettant ainsi en valeur un souvenir de plus,lors de son passage sur l'île durant notre hiver austral....

parapente1a

Du jaune pour la couverture!!!wouahou..une couleur que j'utilise pas si souvent,mais là elle s'y prêtait bien....

parapente1b

parapente2

Un peu de lumière ne fait jamais de mal,n'est ce pas......

parapente2a

parapente2b

c'est parti pour une séquence...même deux!!!séquences.....en parapente.....

parapente3

parapente4

parapente4a

parapente4b

un survol au dessus du lagon de St leu dans le Sud Ouest de l'île.....

parapente5

parapente6

parapente6a

parapente7

parapente8

dans cette enveloppe calque...tout comme dans celle du début de l'album d'autres photos glissées pour ne pas oublier!

parapente9

parapente10

et voilà j'espère que vous avez apprécié ce petit vol...et bol d'air.....

en  vous souhaitant un bon dimanche..........

Publicité
Commentaires
M
un superbe rendu
Répondre
V
Je dois dire que G plus regardé les paysages que suivi ta leçon !!!!<br /> <br /> Trop bien<br /> <br /> Bravo (quand même ) pour ta jolie réalisation<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
G
Super souvenir dans un super mini! Bravo!
Répondre
E
très chouette, j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe structure joliment décorée!!<br /> <br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité