Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 mars 2013

Une seconde version.....

   Si j'ai déjà scrappé quelques unes de ces photos de ma petite nièce par ici.... le jour du mariage de ses parents.....j'ai déjà aussi réalisé cette structure par là....(lift d'un mini de cathyscrap85).....

Mais comme rien ne nous empêche de reprendre ce que l'on aime faire et voir!!!Alors....

En image cette fois ci ,ça donne cela!....

IMG_7044

Par contre l'ayant fait un peu dans l'urgence,je n'ai pas fait un "copier-coller",mais presque!Ne m'en voulez pas?!....

IMG_7045

J'ai quand même changé les papiers,ben oui!.... pour celui ci j'ai utilisé une collection de chez "My Mind's Eye"et plus précisement "lost&found3"....

IMG_7047

IMG_7048

Quelques tamponades journaling et tâches.....

IMG_7050

Un peu de ficelle.....

IMG_7052

IMG_7054

IMG_7055

Quelques étoiles pour notre "starlette".....et le tour est joué....

IMG_7057

Une seconde version qui j'espère vous plaira tout autant qu'à moi!

IMG_7058

Toute en pensée avec tous ceux qui sont les pieds dans la neige,les mains dans les gants!et la tête enfouie dans un bonnet!...je vous envoie quelques degrés de plus...avec quelques rayons de "mon" chaud soleil de l'océan indien!

Bonne journée et encore merci à toutes celles (et ceux)qui passent par ici.....

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
I
Très joli mini !!
Répondre
G
Superbe, ton mini! J'aime beaucoup les couleurs utilisées et la mise en page.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
je le trouve superbe d'autant plus que j'aime beaucoup ces papiers que j'ai achetés aussi!
Répondre
M
superbe aussi cette version!!<br /> <br /> merci pour la chaleur envoyée. Ici c'est glagla avec tout juste 2°... mais... on a un peu de soleil :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité