Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 mars 2013

...Un lot de 3!!!!......

   .....et oui 3 nouvelles pages pour mon fameux z'album format A4....je n'ai plus qu'un mois (ou peut être puis je aussi dire encore un mois) pour le boucler...mais les jours passent vite comme pour tout le monde!et ma pile de chutes de papiers qui ne baissent pas!

pour la number9...

j'ai repris le sketch suivi par patricia45 ,sketch de tribu24 et les chutes des imprimés d'un de mes derniers minis....pour la réaliser.

9A4

pour les 2 autres pages de la simpicité,mais une couleur que j'utilise très rarement!wouah du jaune!....c'est pas que le soleil nous fasse défaut ici sur notre île...bien que,bien que!...cela fait 2 jours qu'il est caché derrière une belle masse nuageuse...mais il me semble que cette teinte était bien venue....

la number10 ....

10A4

la number 11...

11A4

Voilà pour aujourd'hui....toujours pas de chronologie dans le temps,des photos scrappées au grè de l'inspiration.

Bonne journée à vous....et merci pour vos visites avec ou sans com,qui me font bien plaisir.

Publicité
Commentaires
P
A chaque fois que j'ai besoin d'un petit rayon de soleil, je débarque sur ton blog... et ça marche !! Pour la même raison sans doute, c'est la deuxième qui a ma préférence !
Répondre
O
Très jolies pages!!! une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Une belle production ! Bises.
Répondre
C
joli lot harmonieux!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Elles sont très jolies toutes le trois!!<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité