Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 avril 2013

Entre 2 pages...1 mini!

  Aujourd'hui  par le biais de ce looonnnggg post.....je vous propose de vous re plonger dans cette atmosphére de jour de fête......de jour de mariage!

 Toujours celui de mon frère.....si ces photos ont déjà été scrappées par ici.Cette fois ci,pour les mariés j'ai suivi à la lettre les indications  de Gaëlle(gdesidées..)pour l'une de ses versions par là... et ça donne ceci.....chez moi!

mariageyo2

mariageyo3

mariageyo4

  comme vous pouvez le constater,on commence en ouvrant déjà ce petit livret....

mariageyo4a

mariageyo4b

mariageyo4c

 

mariageyo5

si à gauche l'on peut découvrir 2 autres photos.....

mariageyo5a

à droite on découvre une page avec 2 pochettes,contenant évidement des tags,avec encore des photos!....

mariageyo5b

mariageyo5c

au recto....comme au verso!

mariageyo6

mariageyo6b

 

mariageyo7

mariageyo7a

mariageyo7b

Place au petit accordéon....

mariageyo7c

mariageyo7d

 

mariageyo8

 

mariageyo9

 

mariageyo10

un petit livret de plus pour découvrir d'autres moments....

mariageyo10b

mariageyo10c

mariageyo10d

Attention plus personne ne bouge!....la fameuse photo de groupe!!!!.....

mariageyo11

et voilà...c'est fini.....pour mon mini du jour!

mariageyo12

j'espère que vous avez pris plaisir à le regarder....

Je terminerai juste en n'omettant pas de signaler que j'ai utilisé  encore une fois les z'étiquettes de chez scrapmoments,et pour mes imprimés c'est une collection de Fancy Pants designs....

Merci à vous d'être encore là...et toujours là.....aurevoir et @bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
du grand art cette album<br /> <br /> oui il faut le reconnaître
Répondre
F
je ne l'avais point vu celui-là, hummmm!!! il trop beau comme d'hab !!! bon je m'y attèle au mien ;) bisous
Répondre
F
je ne l'avais point vu celui-là, hummmm!!! il trop beau comme d'hab !!! bon je m'y attèle au mien ;) bisous
Répondre
J
je vois celui ci en même temps que je découvre celui d'aujourd'hui
Répondre
E
un joli projet pour un moment inoubliable
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité