Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 avril 2013

Retour aux pages ....

de mon z'album formatA4.....

le temps passe et c'est à la fin de la semaine que je dois l'empaqueter!!!rolalalla!il n'est pas fini....

Aujourd'hui un trio sur dominante verte.....En rappel,ma préoccupation 1ére est de n'utiliser que mes chutes....sans voir le tas diminuer c'en est désespérant!!!!..........Un format de page dimensionA4...le théme d'anciennes et plus récentes photos de mon z'hom et ses enfants.....

La number 17....

17A4

La number 18....

18A4

La number 19....

19A4

et hop voilà pour aujourd'hui.....

merci à vous pour vos petites visites et @ très bientôt pour le suite.

Publicité
Commentaires
E
toujours d'aussi chouettes mep<br /> <br /> bravo
Répondre
M
jolies ces pages ! ce ne doit pas être évident de scrapper des photos aussi anciennes<br /> <br /> bises
Répondre
V
Sympa cette rétrospective en images! J'aime beaucoup la seconde page pour ces couleurs! Cet album doit être bien réussi! Bises.
Répondre
C
Jolies pages avec un brin de nostalgie !!! Bises Cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité