Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 avril 2013

Trois de plus....

bonjour,bonjour......

   je poursuis le défilé de mes pages,pour cet album aux dimensions A4!

la number 20...

c'est un lift d'une page vue chez meuh57,il y a un "bout"!

20A4

la number 21...

c'est une impro en toute simplicité!

 

21A4

la number 22...

c'est la reprise d'un sketch vu chez patricia45!

22A4

Des teintes,des styles ,des thémes différents..pour ces pages qui animent mon z'album!du moment.

Je vous souhaite un bon week end....et vous donne Rv sous peu pour la suite car y'en a encore quelques unes....

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je reconnais bien le sketch de la dernière!
Répondre
M
ça avance, ça avance, à quand la fin ?????
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité