Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 avril 2013

une consigne:fanion!!!!!

   Toujours pour mon z'album formatA4...aujourd'hui je vous propose une série de pages que des fanions sont venus embellir !......

   Depuis le début je respecte aussi le fait de n'utiliser que des chutes,pas toujours simple,mais je m'y tiens!

la number 27..

 

27A4

la number 28...

28A4

la number 29...

29A4

la number 30...

30A4

Quatre de plus pour mon album,qui permet de se replonger dans des souvenirs...jamais très loin!

Je vous souhaite une bonne journée...au plaisir de vous lire....lors de vos visites!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette découpe "fanion" donne un très joli résultat !<br /> <br /> bises Cathy
Répondre
P
des pages sympas et des fanions dans tous les sens, j'aime bien!
Répondre
_
Pas mal tous ces fanions! C'est une de mes formes préférées!!! Tu vas avoir un bel album dis donc. Bises bises du Var (sous des nuages gris).
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité