Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 avril 2013

Format A4....

et oui c'est toujours celui des pages de mon album.....dans un style clean&simple en utilisant comme prévu les chutes et que des chutes de papiers.....

la number 31.....

31A4

une photo que j'avais déjà scrappé il y a quelques z'années(2008!) de ça,mais qui revient au goût du jour pour cet album!

la number 32...

32A4

peut être que,comme ma fille vous allez me dire que les couleurs de la pastéque étaient de sortie pour ces pages!!!!mais je trouvais qu'elles tombaient pile poil!.....pas vous?!

C'était de duo du jour.....

Bon dimanche à vous chers visisteurs et @bientôt....comme l'on dit ici "na retrouv".....

 

Publicité
Commentaires
P
Sachant que la pastèque est un fruit que l'on déguste l'été, elle n'est pas prête d'arriver dans nos assiettes ! alors MERCI à toi de nous la proposer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont sympas, et l'utilisation des chutes une bonne idée !
Répondre
L
Moi, j'aime beaucoup les couleurs de ces deux pages!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
deux jolies pages avec une préférence pour le seconde
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité