Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 mai 2013

De retour....

     avec quelques images de "dame nature",et ...ces jolies bêtes que j'ai traqué avec mon objectif.....tout en tapant la balle....sur l'un des parcours de golf!que l'on a fait sur l'île Maurice.

Alors attention il faut aimer le vert...!!!!

IMG_7883

IMG_8062

IMG_7932

IMG_8329

IMG_8004

oui,oui par ici s'il vous plaît Sir Java.....pour la photo!

IMG_8345

juste avant qu'ils ne glissent sous les branches,j'ai sifflé pour capter leur attention....

Sont trop chouette...vous trouvez pas?!

IMG_8359

IMG_7966

IMG_8221

et pour clôre ce post verdoyant!....une carte scrap !

carte aniv live

       ...pour l'anniversaire de mon frère ...sur fond d'ylang ylang!

Je vous souhaite une très bonne journée,peut être un long long week end pour d'autres....nous ici c'est les vacances qui se poursuivent....

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore le vert alors je suis ravie! Bravo car tout est réussi: tes photos comme ta carte! Bises.
Répondre
P
Ton reportage me va car, oui, j'aime le vert, surtout celui des feuilles, des buissons, des arbres, de l'herbe... J'aime aussi le rose de ta carte ;-)
Répondre
P
extra ! j'aime ton tag anniversaire !
Répondre
S
Tes photos sont superbes !!! Et ta carte très jolie<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
Une belle balade et pour finir une très jolie carte !!! Bises Cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité