Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 juin 2013

Dans les Hauts...

bonjour,bonjour chers visiteurs,

alors que l'hiver a frappé en ce début de semaine à la porte de notre île en recouvrant le plus haut somment d'un fin manteau blanc....

je vous propose une petite ballade familiale dans les Hauts,réalisée courant mars 2013!

Si cela semble être une modeste randonnée pour les randonneurs aguerris,elle n'en est pas moins magique puisque l'on longe les remparts de l'enclos,avec en toile de fond le Piton de la Fournaise....

Pour conserver ces souvenirs j'ai opté pour une structure vue chez Scapenscene....il y a quelques temps de cela....avec quelques aménagements,mais la base est là!

Il faudra toutefois faire avec un aperçu un peu limite côté photos..mais je n'avais vraiment pas une belle lumière aujourd'hui...pourtant elles sont nombreuses...soyez indulgents....tout en profitant tout de même de la ballade....

PitonPartage1

PitonPartage2

PitonPartage3

PitonPartage4

PitonPartage5

Je vous améne fouler ce sentier rocailleux qui démarre du Pas de Bellecombe jusqu'au Piton Partage....même si comme d'hab la météo est un peu capricieuse...eh oui! le Piton de la Fournaise joue souvent à cache cahe avec les nuages!!!

PitonPartage6

on ouvre et on ouvre.....l'album,qui contient pas moins de 4 parties....

PitonPartage7

....la pochette!

PitonPartage8

     avec son tag recto/verso.....

PitonPartage8a

PitonPartage8b

...une page30X30!

PitonPartage9

PitonPartage9a

PitonPartage9b

....un petit livret dans sa pochette!

PitonPartage10

PitonPartage10a

PitonPartage10b

PitonPartage10c

PitonPartage10d

PitonPartage10e

...et pour finir,un dépliant tout accordéonné!

PitonPartage11

PitonPartage11a

    côté pile.....

 

PitonPartage11b

   côté face...

PitonPartage11c

Vous êtes encore là..si oui,je vous en remercie.....

Dernière info scrap,pour les imprimés j'ai utilisé cette fois ci un ti bloc de chez My Mind's Eye....la collection Stella Rose et des tampons deci delà pour l'illustration.....

Je vous souhaite une agréable journée!!!!hum!à cette heure c'est déjà la soirée...en tous les cas au plaisir de vous lire.

Aurevoir......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J adore... je cherchais justement a faire un mini qui se deplie avec des cachettes. Pourrais tu m adresser le tuto STP. Merci
Répondre
B
je viens de découvrir ton blog en cherchant l'inspiration pour un album vacances sur pinterest...et en plus, c'est pour y mettre des photos de notre voyage dans cette belle île que nous avons découvert l'été dernier pour nous, en hiver chez vous donc! <br /> <br /> Je vais donc m'en inspirer même si je crois que j'aurais plus de photos malgré un tri drastique!<br /> <br /> merci pour le partage:)
Répondre
N
superbe album . Bravo
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aimerai faire cet album, mais je n'arrive pas à trouver le tutoriel sur le net. je te remercie
Répondre
M
wouiiiiiiiiiii ça j'aime <br /> <br /> c'est une très très belle création<br /> <br /> le choix des couleurs sont belles<br /> <br /> BRAVO BRAVO !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité