Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 juin 2013

Un mini côté mer....

   Lors de la venue des z'enfants de mon z'hom en janvier dernier ...le jour même de leur arrivée nous sommes allés prendre l'air côté mer!!!!

   Pas loin de la maison,le long du rivage....des empilements de pierre sont un régal pour les yeux....

  Un coup d'oeil de cet endroit magique,grâce à ce mini....Une structure toute simple,pour lequel je voulais utiliser ces formes de découpes "ticket"!!!!tout juste arrivées dans ma boite aux lettres.....

 

miniZen1

miniZen2

miniZen3

miniZen3a

miniZen4

  je vous laisse découvrir le tag à l'intérieur de cette pochette!

miniZen4a

               recto/verso!......

miniZen4b

miniZen5

miniZen6

miniZen7

miniZen7a

miniZen8

et une dernière pour clôre ce mini.....zen!

miniZen9

Pour la structure je me suis inspirée d'un mini d'Aurore sur la fée du Scrap ....

Pour les imprimés j'ai utilisé la collection "Une petite douceur..."de chez Sultane

Pour les acteurs des photos....c'est la familly....

Pour le lieu...Etang salé les bains sur l'île de la réunion.....

J'espère que ce petit bol d'air salin vous aura plu.....et vous souhaite une bonne journée..nous elle est ventée!

Publicité
Commentaires
P
très joli mini, j'aime bien la couverture aussi
Répondre
C
Très joli mini en effet
Répondre
P
Superbe album ! bon il faut que je retourne sur ton île car pas vu ces jolis galets mais j'ai admiré les "souffleurs" et déjeuné au resto "l'Eté Indien"<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super structure et une jolie mise en page<br /> <br /> biz
Répondre
C
Vraiment très joli avec cette ambiance Zen ! Bises cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité