Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 juin 2013

Une carte!

...et oui aujourd'hui juste une carte,avec les chutes des imprimés utilisés pour le mini de mon prochain post!

Une carte pour féliciter mon garçon pour son année.....

carteYoann

J'en avais vu une un peu dans ce style quelque part sur le web...je ne sais plus chez qui!!!!gloups!

J'ai repris l'idée des fanions qui me plaisait bien.....

Une bonne journée à vous chers visiteurs.....Retour sous peu avec un mini chapoté!

Publicité
Commentaires
P
jolie et très colorée
Répondre
C
trèès joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
sympa et colorée !
Répondre
S
Une bien belle carte, qui saura faire plaisir à son destinataire.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité