Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 juillet 2013

Un présentoir photos....

    bonjour ,peut être que certaines d'entre vous passeront encore par là!!!en cette période estivale!

    sur mon île c'est aussi les vacances,mais je ne bouge pas alors je peux continuer tout doucement à y mettre quelques posts!

   pour aujourd'hui ce sera un porte-photo que l'on peu poser en toute simplicité sur une étagère,un bureau.....

   Porte-photo que j'ai vu chez Cath59 et qui m'a gentiment fait profiter du tuto de NiNiScrap..je me suis évidement régalée à le réaliser.....pour ma tite maman.....

   Je vous montre les double-pages......à plat!

présentoirmam1

des photos datant du mois de février 2013!lors du passage de mes parents sur l'île.....

présentoirmam2

présentoirmam3

une grand mère et sa petite fille en pleine discussion....avec l'oisiveté!!!!!si c'est pas du bonheur ça.......

Lorsqu'il est "debout"cela donne ceci...et bien sur l'on change les faces au grè du jour.....

présentoirmam4

Se souvenir en clin d'oeil...non,en un quart de tour d'une page 30X30 de fabuleux moments...

présentoirmam5

recto.....verso!ou inversement....c'est au choix!

présentoirmam6

Voilà pour aujourd'hui un peu de soleil aussi sur Scrap Bon'Heur.....cela fait toujours chaud au coeur!

Une bonne journée à vous chers visteurs.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je ne trouve pas le tuto de ce présentoir photos que j'aimerai faire. Pourriez-vous me l'adresser car je le trouve très sympa ? merci bonne soirée
Répondre
L
Bonjour ton présentoir à photos est génial mais le lien que tu nous donnes pour avoir le tuto n'existe plus! Est-ce que par hasard tu aurais encore ce tuto? Et pourrais-tu me l'envoyer stp? Bises et merci d'avance Nadine
Répondre
M
ho c'est drole j'en ai fais 1 il y quelques jours <br /> <br /> j'aime bien ton inspi <br /> <br /> sympa les photos piscine détente
Répondre
M
Une très jolie réalisation! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Il est superbe !! et c'est vraiment une belle idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité