Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 août 2013

Un de plus....

Un imprévu...nous a fait traverser les océans....

De retour sur "mon"île...

De retour à la connection internet.....

Après 10 jours passés en métropole entre le Sud et l'Ouest de la France......

Avant de partir j'avais réalisé ce mini....que j'ai amené dans ma valise ....pour le donner!

Une structure que j'ai réalisé déjà 1 fois,2 fois et même 3 fois......que vous pouvez voir et revoir en un clic....avant de jeter un oeil sur celle du jour!

Cette fois ci....on retourne sur les fairways du Bourbon avec mon z'hom et un de ses garçons venu en janvier de cette année 2013....

AdGolf1

et oui ça y est vous avez vous aussi reconnu cette version de mini..je trouve quelle laisse vraiment la part belle aux photos grâce à son style tout clean&simple!

AdGolf2

Mes prises de vues ne sont pas très top,mais je n'avais pas une belle lumière,et j'étais très pressée puisqu'il me fallait préparer la valise en express...j'ai pris donc juste le temps de prendre les 5 doubles pages.....

AdGolf3

sur la page de droite une pochette avec son tag...recto/verso!

AdGolf3a

AdGolf3b

AdGolf4

AdGolf5

Un aperçu des petits tags.....

AdGolf5a

La dernière double page avant de refermer ce mini z'album que j'aime toujours faire....et offrir!

AdGolf6

AdGolf7

Encore un souvenir golfique....pour qui sait les apprécier....

Je vous souhaite une bonne journée,un bon week end....et vous donne rendez vous sous peu...car d'autres minis sont en cours et avec les quelques photos réalisées lors de notre passage en coup de vent en métropole,j'ai de quoi faire...rien que du bonheur!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une réussite
Répondre
C
très joli mini graphique ! Bises Cathy
Répondre
P
Quand on aime, on ne compte pas et il est tellement beau<br /> <br /> bises
Répondre
P
très joli mini!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité