Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 septembre 2013

c'est kdo!

.....Quelle ne fût pas ma surprise aujourd'hui,alors que j'ouvrais tranquillement la page de Scrap Bon'heur,pour y poster un mini z'album....

Surprise de voir autant de visites pour cette seule journée du 16 septembre et surtout de voir un grand "boom" dans ma liste des abonnées à ma newsletter...pas moins de 6!!!!Que s'est il passé????je ne saurai vous le dire....

Mais merci et bienvenue à vous...toutes!

Retour au mini du jour...je n'en suis pas à mon 1er essai avec cette structure,il y en a quelques unes déjà..mais scrappeuse et golfeuse que je suis....il était tout trouvé ce kado et moi il me plaît.....

Je vous améne sur les fairways d'un golf mauricien lors d'une virée entre "coupins" en mai dernier....

   et cela en toute simplicité....

mimi1

Dans son format rectangulaire,découvrons les doubles pages ensemble....

mimi2

mimi3

mimi4

mimi5

Pour les imprimés j'ai utilisé la collection "Six by six"de chez My Mind's Eye..pas toute jeune celle ci non plus...mais elle m'attendait sagement.....

Quant au journaling j'ai resorti un tampon alphabet ...il faut que j'utilise un peu mes encres qui commencent à sécher!hum!....

mimi6

mimi7

mimi8

mimi9

mimi10

Et voilà je vous l'avais dit..en toute simplicité..

Il ne me reste plus qu'à l'empaquetter et l'offrir le jour" j" à l'intéressé..ce qui ne saurai tarder.

Merci à vous d'être là....

     une bonne semaine et à la prochaine pour un autre théme......

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un format très classe qui colle parfaitement à l'image que je me fais du golf !
Répondre
S
Sobre et élégant... et quel format agréable!
Répondre
P
ton mini laisse la part belle aux photos, c'est bien, sobre et beau! j'aime bien les minis clubs à côté de ton album
Répondre
M
j'aime bcp les minis tous simples qui laissent la part belle aux photos !<br /> <br /> une réussite cet album :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un format très sympa pour ce joli mini ! bises cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité