Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 octobre 2013

Point d'eau!!!!!

....bonjour,bonjour cher visiteur!

Oui,ici l'eau fait défaut,notre île n'a pas vécu cette situation depuis...50ans!Nous attendons la pluie .....bienfaitrice!

Mais ce n'est point le sujet de mon mini,même s'il s'agit d'eau.....

Grâce au tuto de Gaëlle,que j'ai suivi à la lettre évidement je vous amène dans l'Ouest de l'île....

La ravine St Gilles descend de tout là haut et reste souterraine une grande partie de son trajet...puis se découvre sur pas moins de 4 bassins à des niveaux différents.....

On y découvre une eau bleue à l'ombre des grandes fougères et des lianes aux mille fleurs.....

Sauf que....après un cyclone ce n'est plus la même chose...

cormoran1

Nous  sommes en janvier 2013!et si vous avez un peu de temps,c'est parti pour une tite ballade....

cormoran2
cormoran3
cormoran4

ouvrons cette page en accordéon.....

cormoran5
cormoran6

place aux tags!dur,dur de faire une sélection,alors j'ai mis 2 tags!gloups!

cormoran7
cormoran7a
cormoran8

encore des tags!l'un glissé dans la page de gauche,l'autre dans la pochette....

Quelle ne fut pas notre surprise de voir cette couleur d'eau!!!!OOooOOOOooh pas bien bleue!!!!

Résultat du passage très proche du cyclone Dumillé qui nous avez coincé dans les cases....

 

cormoran8a
cormoran8b
cormoran9

Pour la baignade ce n'est que partie remise....

Vous êtes encore là,pas trop déçus!!!!vous poursuivez quand même avec nous???!!!!.....

cormoran10
cormoran11
cormoran12

et oui il nous faut enjamber des canaux,passer sous des tunnels....

 

cormoran13

et quand il n'y en a plus,y'en a encore...des tags!pardi,pour encore des photos!

cormoran13a
cormoran13b

Pour finir une pause photo!sur le bord de la corniche....

cormoran14
cormoran15

Malgré la couleur non prévue de l'eau!!!j'espère que cette ballade vous a plu....

Si les explications sont comme je vous le disais plus haut!!!de Gaëlle(gdesidées),les imprimés sont la collection "Promenons-nous...."des Papiers de Pandore,et quelques zétiquettes rondes de chez Ange-Scrap

je vous souhaite un bon week end....Oh !demain c'est changement d'heure!faut reculer les aiguilles...grrrr....profitez bien !

 

Publicité
Commentaires
E
je suis fan de tes mini ! encore une réa au top
Répondre
L
Quel beau combo pour ce mini très classe !! Un bien bel écrin pour garder souvenir de cette balade rafraichissante !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Extra ce mini<br /> <br /> J aieu un peu de mal à comprdndre la structure. Sais tu comment avoir le tutoriel ♥<br /> <br /> De tes belles photos y apportent une note pleine de fraîcheur<br /> <br /> Bizzz de Reims lol
Répondre
P
Quel bel album ! Superbes photos qui me rappellent de beaux souvenirs ! si je me rappelle il se trouve 3 cascades à 3 niveaux différents ?<br /> <br /> bises
Répondre
P
très joli, j'aime beaucoup cette collection de papiers en plus
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité