Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 novembre 2013

Golf au" péi "des cigales....

...Comme jamais 2 sans 3....voici ma 3éme version!

... Elle est arrivée à bon port, je peux donc vous la montrer....ben voui c'était un kado!scrap....

...Nous allons fouler les fairways bien verts d'un parcours de l'Hérault...

...C'était lors de notre passage express cet été sur le continent....

On y va...

GolfMax1

L'oeil dans mon objectif,j'ai mitraillé....

 

GolfMax2

Petit coup d'oeil sous le tag!

GolfMax3

GolfMax4

GolfMax5

Ne pas oublier de regarder ce qu'il y a dans la boite!

GolfMax6

GolfMax7
GolfMax8

GolfMax9

Une même passion qui se partage....entre père et fils!

GolfMax10

GolfMax11

GolfMax13

GolfMax14

Une super partie sous un ciel bleu,un chaud soleil et le chant des cigales pour nous  accompagner tout au long du parcours....

Vous les entendez..non!ooOOh alors en voici une ..que nous avons trouvé au sol....fermer les yeux et imaginer!!!

cigale

Je vous souhaite un agréable week end....et vous remercie de vos visites sur Scrap Bon'Heur...

Publicité
Commentaires
M
jolie version
Répondre
M
il est magnifique ton album, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Trop trop classe ce mini ! <br /> <br /> Bises du grand nord sous un ciel gris et froid....
Répondre
M
tu maitrises l'art des minis :)
Répondre
P
Il est vraiment très beau ce mini - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité