Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 novembre 2013

C'est ballot!

C'était l'été sur le continent....la période des fenaisons dans les champs.....

Comme jamais sans mon réflex!!j'avais devant les yeux,sous la main...le théme,la scéne et les acteurs.....pour une superbe séquence souvenir....

meule1
meule2

Pour la structure..il faut aller chez Lilou....son "mini chic"proposé lors d'ateliers auxquels la distance ne me permet pas de participer....m'avait beaucoup plu.....Alors voici ma 1ère version.....(oui il y en aura d'autres!!!)

Gloups!j'ai fait quelques modifications par faute de matériel,ben voui je n'avais pas en ma possession ces petites vis pour confectionner sa couverture,alors j'ai pris quelques libertés!!!

meule3
meule4

Avant de jeter un oeil sur le tag recto/verso glissé dans la pochette...Côté imprimé j'ai utilisé une autre collection des papiers de Pandore....c'est "Invitation"....

meule5a
meule5b

Vous venez jouer avec nous....

meule6
meule6a
meule7a

Coup d'oeil sur ce petit acordéon à droite.....rien que pour le plaisir d'y mettre des photos et encore des photos!

meule7b
meule7c
meule8a
meule8b

Toujours là..pas d'allergie au foin!!!:)

meule9a
meule9b
meule10a
meule10b

un coucou par ci!un coucou par là!.....

 

meule10c
meule11a
meule11b

 

 

meule12
meule13

Petite vue d'en haut....de côté..de face....histoire d'en faire le tour!

 

meule14

 

meule15
meule16

 

Ainsi ce termine ...ma séquence meule de foin!

Je vous souhaite un très bon dimanche....@bientôt avec une nouvelle structure et un retour sur mon île pour un nouveau  théme ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Re lol ... ce titre <br /> <br /> il est extra cette album avec les jolies teintes que tu as choisi
Répondre
C
Hello , la divine "scrappeuse" ???...Je suis ébahie par la qualité de tes productions et par tes talents de photographe ...J'ai admiré plusieurs de tes minis...Quelle magnifiques agencements de papiers et couleurs ...Espère avoir l'occasion de les compulser un jour , pour admirer plus à loisirs ta créativité !<br /> <br /> Bisous ...See you soon!
Répondre
M
j'adore !! et dire que je suis à la source (mes parents ont une ferme) et qu'on n'a jamais fait ça...
Répondre
E
génial !<br /> <br /> cette structure est au top
Répondre
F
il est superbe cet album....à faire bientôt !!! :)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité