Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 novembre 2013

De la couleur....

bonjour,bonjour me revoilà déjà...!pas avec du scrap!ben non car je me pose une question....avez vous réellement reçu l'avis de mon dernier post!!!!.....car pas un mot sur mon ti mini!!!

....à moins que les couleurs de celui ci ne vous déplaise!!!!ooOOhmais que se passe t'il ????alors pour égayer encore et encore votre journée je vous propose celles du dernier petit gouzou que j'ai rencontré ..pas plus tard qu'hier!

gouzouland suite!!!a

il fait bon attendre le bus!!et ce quelque soit le temps..n'est ce pas??!!!!

Je vous retrouve sous peu avec...un mini z'album évidement!

 

Publicité
Commentaires
C
J adore tes gouzoux... ça me manquais ♥♥♥
Répondre
C
Manque pas d'humour ce gouzou !
Répondre
9
Oh je ne connais pas ce gouzou trop trop beau, j'adore toutes ces couleurs :) <br /> <br /> J'adore vraiment beaucoup ton blog :)
Répondre
P
Tout mimi ce post coloré ! Chez nous, il neige, le ciel est bas, gris/blanc ... bof, bof ! <br /> <br /> Pas de news pour mes abonnées non plus ... ce sont les aléas du net ... bises toutes froides mais toutes sincères !!!
Répondre
_
Très rigolo ce gouzou! Non pas reçu ta newslettre mais il y a eu des soucis ces derniers jours; soit absence de news soit des doublons... Bisous, à bientôt et bon weekend!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité