Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 décembre 2013

C'est "Chat".....

...bonjour,bonjour....et oui c'est l'entre2 fêtes.....!alors pour ceux et celles qui passeraient par là....

  .....mes ti kados scrapétant arrivés à bon port,pour la plupart!!!Dame poste poursuivant son travail...je croise les doigts!!!!

je vous propose aujourd'hui...un MiNi!.....z'album!avec en vedette un certain Mr Chat!

lechat1

Pour la structure il y à quelques temps de ça...j'en avais vu une chez NiNi Scrap qui m'avait bien plu..alors je me suis esayée et enfin lancée ... d'autres suivront en toute simplicité!

lechat2

lechat3

Cet été ,lors de notre passage express en métropole,chez les parents de mon z'hom,il y avait ce petit fauve!alors ni une,ni deux ....j'ai sorti l'appareil pour ces quelques clichés...

lechat4

lechat5

et oui,il n'y en a que pour lui!

lechat6

lechat7

lechat8

Pour sa réalisation si j'ai utilisé des fonds unis,pour les imprimés diverses chutes ont été les bien venues!

Un peu de masking tape et les fameuses étiquettes d'Anges Scrap...

lechat9

Fin de la touche féline du post du jour!

Je vous souhaite une très agréable journée.....et de bonnes fêtes de fin d'année....

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce beau rendu
Répondre
C
Super sympa ce mini<br /> <br /> Je ne reçois plus de mail qd tu postes<br /> <br /> Merci de vour si tjs inscrite lol
Répondre
C
Les chats tropicaux ne sont pas des plus nerveux...<br /> <br /> Ton mini est tout beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est un mini pour moi ça :) Il est vraiment superbe ! bravo
Répondre
L
Un mini avec un chat, je ne pouvais pas rater ça !!! Et ce beau chat, au regard magnifique a trouvé un magnifique écrin de scrap pour laisser une trace de votre rencontre !<br /> <br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité