Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 décembre 2013

de la carterie!

...et oui aujourd'hui juste avant une nouvelle belle coupure générale d'électricité,comme l'on a connu hier sur toute l'île à cause de la foudre...et parce que ça tonne anouveau dans le Sud...

un post de cartes....oui,oui!

si les 2 premières sont arrivées dans ma boite aux lettres ....

un grand merci à Stéphanie

IMG_3696

  pour cette carte enrubannée.....

ainsi qu'un grand merci à ChristineB

IMG_3695_2

  pour ce superbe flocon....

les 2 suivantes en toute simplicité, pour mes enfants,avec une tite carte porte-chéque,l'effet est plus sympa...

IMG_3405

IMG_3407

Je souhaite juste avant de clôre ce post la bienvenue à mes nouvelles abonnées....merci à vous et encore bonne visite au coeur de Scrap Bon'heur....

Bonne journée,bonne fin d'année....et je vous dis à l'année prochaine!

 

Publicité
Commentaires
P
Un joli florilège de cartes.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 - elle commence mal pour vous à la Réunion. J'espère que vous n'avez pas été trop touchés bien que ce secteur l'ait été !<br /> <br /> Donnes nous vite de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente aussi que la mienne soit arrivée avant BEJISA !!!<br /> <br /> Donne moi vite de tes nouvelles, dès que possible.<br /> <br /> Je suis malheureuse en pensant à vous et en voyant les images de désolation...<br /> <br /> A très vite j'espère.<br /> <br /> Grosses bises ma petite Emma !
Répondre
M
contente que ma carte soit arrivée à bon port !!
Répondre
G
Des cartes toutes plus jolies les unes que les autres!!!<br /> <br /> Bonne année 2014!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
L
J'aime bcp les mises en pages de tes cartes avec ce choix de couleurs rouge/brun, et la pochette cadeau est très originale !!<br /> <br /> Biz !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité