Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 février 2014

S'amuser en plein air....

     ....titre de cette version de mini!Un ti kado qui a trouvé sa place sous le sapin !

     ....les acteurs(les actrices!!!) ma petite nièce et ma fille,qui est l'auteur des photos!

    ....une séquence jeu en plein air,juste pour le plaisir de partager des souvenirs!

manonN&B1

   ....une structure que vous pouvez revoir par là.....

manonN&B2

manonN&B3

  .....Hum!ce jour là,encore!.... lors de la prise des photos!......le soleil n'était pas au Rv...

manonN&B4

   ....mais ,...mes pompons d'ixoras sont là pour illuminer mon album!!qui pourtant en vrai n'a pas besoin de ça!!....

manonN&B5

manonN&B6

   .....pour les imprimés j'ai utilisé une collection de chez Jillibean Soup!

manonN&B7

   ...et côté journaling ,les fameuses z'étiquettes de chez Anges Scrap...

manonN&B8

manonN&B9

manonN&B10

....allez une petite dernière,

manonN&B11

  ...pour clôre mon mini!et savourer le bonheur de ces 2 cousines......

Je vous souhaite un agréable dimanche.....nous c'est bloqué à la case,car avec la grève depuis jeudi des pompistes...le réservoir des voitures est au plus bas!Peut être juste un peu pour aller au boulot lundi,ensuite.....gloups!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très sympa ce mini coloré, j'aime bien les photos coupées en deux qui s'ouvrent comme des volets
Répondre
D
Héhé !! Le moment partagé avec la Nanon était chouette !! Tu a du aussi t'amuser en le faisant ! :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très joli toute en fraîcheur !!! Bises Cathy
Répondre
C
Jolie structure, j aime bien les photos qui s' ouvrent.<br /> <br /> Tu aurais un tuto?<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Que cela fait du bien ces jolies couleurs!<br /> <br /> Très jolie version... Amitiés
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité