Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 mars 2014

Nanon&Nono.....

 

 2 cousines pour 1 mini....!Un mini de plus pour la collection de mes parents,donc de leurs grands parents!wouahou!

   1 structure déjà vu...c'est un bis répétita de celui là,mais j'aime ça!et je vous avais prévenu,qu'il y aurai une autre version....

   

nanon&non1a

nanon&nono1

  Si j'ai déjà utilisé quelques unes de ces photos en version noir&blanc,cette fois ci place à la couleur...

  Le photographe ,ma fille.....Les acteurs,ma niéce et ma fille.

nanon&nono2

nanon&nono3

 

nanon&nono4

nanon&nono4a

j'aime bien ces formats rectangulaires et cette structure que lilou propose à une multitude de volets ....

nanon&nono5

nanon&nono5a

on a même droit à un petit livret accordéon!

le lieu de prise de ces photos....c'est la Vendée,un certain jour d'Octobre,sur toutes les attractions du village,car il faut l'occuper notre demoiselle Manon...

nanon&nono5b

nanon&nono5c

 

nanon&nono6

nanon&nono6a

nanon&nono7

Pas de chutes pour celui ci,mais les imprimés de la collection Cherry chérie,des Papiers de Pandore....

nanon&nono8

nanon&nono8a

nanon&nono8b

nanon&nono9

nanon&nono9a

nanon&nono10

Pour le journaling,quelques tampons par ci,par là...les photos parlant d'elles mêmes!

y'a d'la vie!....

nanon&nono11

nanon&nono12

 

La virée bol d'air est finie....

Merci à vous pour votre passage sur Scrap Bon'heur,bon week end et @ la prochaine....

Publicité
Commentaires
M
extra cette compo<br /> <br /> j'aime la couv et les papiers également
Répondre
G
Superbe, j'aime beaucoup la couverture.
Répondre
M
somptueux<br /> <br /> quel beau mini
Répondre
M
somptueux<br /> <br /> quel beau mini
Répondre
L
Comme d'habitude, c'est un superbe mini : une belle place aux photos, un choix judicieux de couleurs (ah, ce beau bleu profond !), une couverture en carton ondulé que j'affectionne particulièrement, un joli système de fermeture avec ces perles... De la belle ouvrage, Madame !!!<br /> <br /> Bises printanières !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité